Bonjour je suis votre nouvelle rédactrice Je ferais un journal tout les samedi qui se nommeras : "Le quotidien du samedi" Je parlerais des nouveautés de Babydow d'ici etc. Pour ce nouveau quotidien je vais commencer par des petites informations déjà comme celle ci de votre nouveau quotidien !
--> Petite infos /!\ : Ne vous en faite pas le journal du mois est toujours présent c'est moi qui rajoute ma sauce pour mon quotidien
Voila la toute première infos de ce nouveau Le quotidien du samedi comme c'est le début je mets pas grand choses mais samedi prochain des grandes infos seront la allez bon divertissement et a samedi
Je précise le quotidien du samedi seras fermé tout les vendredi pour laissé place au quotidien du samedi le samedi suivant
INFOS SUR BABYDOW /!\ ::
1) Owlient a 5 ans :: Bon anniversaire Owlient tout les joueurs babydow ont pus le constatez Owlient a 5 ans donc voila petit récapitulatif pour ceux qui n'était pas au courant
2) Le forums avatar a été réouvert :: Comme certains joueurs ont pus le constatez le forum avatar de babydow avais été fermé a cause de certains joueurs qui ne respectais pas les règles de bonne conduites sur un forum pour être plus clair ils floodais donc une de nos modettes a fermé le forum un petit instant je ne sais pas exactement pendant combien de jours d'ailleurs il a même été supprimé puis un autre topic a été réouvert voila
3) Attention a vos fiche :: Sur babydow une modette a bien précisez attention par apport au contenu de vos fiche faites très attention avant quelles voient votre fiche sinon sa seras sanctions ou avertissement si votre fiche contient des choses grossière ! Si votre fiche est respectueuse vous n'aurez rien
4) Les joueurs manque d'inspiration --' :: Sur babydow pensé a mettre un copie sur vos image ou avatar car nous avons beaucoup de boulet et de joueurs qui manque d'inspiration donc attention au voleur !
Voila un petit résumé de la vie commune de babydow bon divertissement !