| Trouvez le nom de la musique! | |
|
+3Goubi♥ lafolledu05120 Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 447 Points de réputations. : 53011 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 26 Localisation : Nice
| Sujet: Trouvez le nom de la musique! Ven 6 Aoû - 0:04 | |
| Bonjour, Ceci est un forum ou l'on met des paroles de vos chansons sans dire le nom du titre et du chanteur! Ce sont les autres membres qui devront trouvé! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 447 Points de réputations. : 53011 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 26 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 6 Aoû - 0:15 | |
| Allez! Je commence!
So if you callin' my phone Leave a message Black, blond, brunette, even red heads It don't mean We gone together Just because we .... Don't mean the we gonna be forever
I'm sayin' Na-na-na-na-na Na-na-na-na Catch me if you can
(c'est une chanson où appraît Julie de Secret story 4) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 6 Aoû - 20:42 | |
| cath mi can M.pokora
c'est ça!eh ben quand tu trouves un réponse c'est à yoi de mettre des paroles d'une chanson! |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 6 Aoû - 21:08 | |
| Recherche dans Parolesmania: Artiste Titre Paroles Eternise-moiEskemoIndice Chanson de mon style emo-goth Naïve et Faible Elle a le cœur pour me plaire Elle m'attire Et j'en crève Elle est plus qu'un mauvais rêve Une seule envie Le voir dans mes insomnies Viens voler ma vie Dans l'antre de mes nuits Je m'approche, elle devrait se méfier Je n'ai pas, je n'ai pas peur, je le laisse m'hypnotiser C'est comme si elle m'offrait ses pensées Je le laisse me blesser REFRAIN Trahis mes émotions, sacrifie ma raison Éternise-toi Éternise-moi Condamne-moi d'un regard A saigner pour t'avoir Éternise-toi Éternise-moi Rend moi insensible Je ne veux plus rien ressentir Fais de ma peine une cible, vise là pour me guérir |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 6 Aoû - 22:37 | |
| ne mets pas le titre de la chanson et du chanteur essaye un autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Sam 7 Aoû - 1:33 | |
| Désoler j'ai pas fait attention Chaques minutes quand je repense à toi Cette douleur qui est au fond de moi Refait surface et rien ne l'efface Je n'peux rien faire. Même si je sais Que tout est fini Je n'peux pas faire Comme si de rien était J'en souffre encore Je veux te dire Que je veux encore être avec toi.
Refrain :
Tu as brisé mes rêves Fais pleurer mon âme Mais je t'aime encore. Tu as brisé mon coeur Fais pleurer mon âme Mais je t'aime encore.
Couplet :
Chaque minute quand je repense à toi Cette douleur qui est au fond de moi Refait surface et rien ne l'efface Je n'peux rien faire. Même si je sais Que tout est fini Je n'peux pas faire Comme si de rien était J'en souffre encore Je veux te dire Que je veux encore être avec toi. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Lun 16 Aoû - 19:22 | |
| -Eskemo-Derniere Chance c'est ca non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Mar 17 Aoû - 6:12 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Mar 17 Aoû - 6:21 | |
| ok à moi!
The room is full but all I see is The way your eyes just blaze through me Like fire in the dark, we're like living art And it hits me like a tidal wave Are you feelin' me or is the music to blame
Who owns my heart? Is it love, Or is it art? Cause' the way you got You body moving, It's got me confused And,I can't tell If it's the beat or sparks
J'adore ca! yeeh | |
|
| |
lafolledu05120
Messages : 1 Points de réputations. : 52121 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Mar 17 Aoû - 20:49 | |
| a moi : Je suis un homme de cromagon, Je suis un singe ou un poisson, A la geurre en toute saison moi je tourne en rond je tourne en rond.
Je suis un seul puis des millions Je suis un homme au coeur de lion Sur la terre sans d'autre raison Moi je tourne en rond je tourne en rond
Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond je tourne en rond
.................................................................. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Mar 17 Aoû - 21:45 | |
| non la folle,tu dois d'abord trouvé la chanson que j'ai mise an=vant de mettre la tienne! | |
|
| |
Goubi♥ Modératrice
Messages : 58 Points de réputations. : 52420 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 23 Localisation : 77
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Jeu 19 Aoû - 9:13 | |
| Bonsoir , Les d-p sont interdit !Sancioner ! | |
|
| |
Gourma Modératrice
Messages : 106 Points de réputations. : 52170 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 24
| Sujet: Trouvez le nom de la musique! Dim 29 Aoû - 23:30 | |
| Salut
C'est pas Cypress The Window Of My Room de Hill From ?
bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Jeu 2 Sep - 3:38 | |
| |
|
| |
Goubi♥ Modératrice
Messages : 58 Points de réputations. : 52420 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 23 Localisation : 77
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Jeu 2 Sep - 5:54 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Jeu 2 Sep - 6:20 | |
| personne,mais il du avoir un trou de mémoire | |
|
| |
Goubi♥ Modératrice
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 3 Sep - 6:23 | |
| Admins , je t'avais supprimé ton DP ! Alors , on stop cette histoire , et on ne floode plus . Merci ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 3 Sep - 6:56 | |
| oui au fait,j'arrive pas à trouver la musique! | |
|
| |
p'tit coeur Rédactrice
Messages : 48 Points de réputations. : 51925 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 24 Sep - 21:56 | |
| Le nom de la musique (d'admin) est Who owns my heart de miley Cirus!!!
Je suis une grande fan de miley Cirus!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 24 Sep - 22:10 | |
| tu as trouvée!!!!je suis une grande fan moi aussi
à toi de mettre des paroles sans donner le nom de la chanson!! | |
|
| |
p'tit coeur Rédactrice
Messages : 48 Points de réputations. : 51925 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 24 Sep - 22:15 | |
| ok alors voilà!: parcontre je vous donne un petit indice car c'est très compliqué: le prénom de la chanteuse commence par t et fini par r (6 lettres) et son nom de famille commence par s et fini par t (5 lettres)
You're on the phone with your girlfriend She's upset. She's going off about something that you said 'Cuz she doesn't get your humor like I do... I'm in the room It's a typical Tuesday night I'm listening to the kind of music she doesn't like And she'll never know your story like I do'
But she wears short skirts I wear T-shirts She's cheer captain And I'm on the bleachers Dreaming about the day when you wake up And find that what you're looking for has been here the whole time
If you could see that I'm the one who understands you Been here all along so why can't you see You belong with me You belong with me
Walk in the streets with you and your worn-out jeans I can't help thinking this is how it ought to be Laughing on a park bench, thinking to myself Hey isn't this easy?
And you've got a smile that could light up this whole town I haven't seen it in a while since she brought you down You say your fine I know you better than that Hey whatcha doing with a girl like that
She wears high heels I wear sneakers She's cheer captain and I'm on the bleachers Dreaming about the day when you wake up And find that what you're looking for has been here the whole time
If you could see that I'm the one who understands you Been here all along so why can't you see You belong with me
Standing by and waiting at your back door All this time how could you not know Baby... You belong with me You belong with me
Oh' I remember you drivin' to my house in the middle of the night I'm the one who makes you laugh When you know you're about to cry And I know your favorite songs And you tell me about your dreams I think I know where you belong I think I know it's with me...
Can't you see that I'm the one who understands you Been here all along So why can't you see You belong with me
Standing by and waiting at your back door All this time How could you not know Baby you belong with me You belong with me
You belong with me Have you ever thought just maybe You belong with me? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 24 Sep - 22:17 | |
| C'est taylor swift avec you belong with me!! | |
|
| |
p'tit coeur Rédactrice
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 24 Sep - 22:48 | |
| oui bravoi admin!! Tu as trouvé! J'ADORE cette chanson pas vous? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! Ven 24 Sep - 22:49 | |
| j'aime pas trop talyor swift mais je l'a connais très bien,elle est proche des stars de disney channel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le nom de la musique! | |
| |
|
| |
| Trouvez le nom de la musique! | |
|