| Concours n°1,Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 447 Points de réputations. : 53011 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 26 Localisation : Nice
| Sujet: Concours n°1,Septembre Sam 11 Sep - 6:53 | |
| Bonjour, Comme vous avez voter 5 fois pour cet idée,elle est aujourd'hui appliquer! Le concours du mois de septembre consiste à raconter vos plus belles vacances! En jeu,un marchand de sable ou une sève de lotus....enfin un objet valant un pass A vos crayons! Ps:inscription uniquement ici et vos histoires sont rédiger ici ou par mp,tous vos textes seront affichés pour tous les membres Il aura ensuite un sondage pour déterminer la meilleure histoire Le sondage sera réservée au non participants et il y a 5 participants par concours Bonne chance | |
|
| |
Chowcolat Modératrice
Messages : 71 Points de réputations. : 52200 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Sam 11 Sep - 7:11 | |
| Bonjour,
Je suis partie à l'île de Ré.J'était dans des mobil-homes.J'ai déballé mes affaires dès que je suis arrivée et je suis allée gambader dans le camping avec ma cousine.Après on est allées à la piscine avec 3 tobbogans avec piscines chauffées.C'était super bien car on allait très vite ! Voilà après on est rentré dans le mobil-homes pour RANGER nos affaires pas les déballer ! On est allées un peu au parc aussi puis on ai rentré pour aider nos parents !
Voilà mon histoire
Dernière édition par Chowcolat le Ven 1 Oct - 10:34, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 447 Points de réputations. : 53011 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 26 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Sam 11 Sep - 7:13 | |
| Précise,c'est une histoire pas une anecdote! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Sam 11 Sep - 7:16 | |
| J'y participe, je t'enverrais un Mp. |
|
| |
Chowcolat Modératrice
Messages : 71 Points de réputations. : 52200 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Sam 11 Sep - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Mer 15 Sep - 2:09 | |
| Salut, Je suis aller camper avec une très bonne amie, au bord de la rivière etc ... Et, la chienne de mon amie avait une laisse, elle va dans la rivière, puis, moi, je téléphone, Ma copine se fait emporter par le courant ! (xD) Et sa chienne ne faisais qu'aboyer, je l'entendais enfin . Mon amie, elle avait peur, c'était bien marrant. Ensuite, mon copain ma invité a une soirée, avec mon amie, Chacune son copain et tout. Alors, ma copine, elle demande a danser avec mon copain, Ils dansent .. Et, il y a un mec qui passe entre lui et elle, et le verre de Coca tombe sur sa magnifique robe, Elle était plus que dégoûtée. Que des délires comme ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Mer 15 Sep - 2:19 | |
| moi c'est ces vacance la ! Donc ma cousines me propose de partir avec elle mon cousin et sa mère J'accpte Puis tu sa passe bien un joue nous allons voir le pont d'arc en ardrèche nous fesons du tobbogan aquatique puis un jour nous retourons au pont d'arc ma tante que c'était balader le long de la plage nous enmenne voir un endroit a environ 50 m de la ou on n'aitait nous decouverons un lieu avec des pierre et moi j'était en tongs dans l'eau et habieller ma cousines aussi sauf quelle n'avais pas de chaussures Elle me propose de traverser et j'accepte sont se lieu il y avait des pierre moi je manque de tonber plusiers fois puis a un moment je glisse dans l'eau toute habiller un bon moment passer a rire Quand nous remontant dans la voiture mon cousin fait c'a sens le poisson ! |
|
| |
p'tit coeur Rédactrice
Messages : 48 Points de réputations. : 51925 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Ven 17 Sep - 6:25 | |
| C'était cette année... J'allais comme tous les ans à Sainte-Maxime. C'était merveilleux et fantastique. Je me suis acroché à mes amis jusqu'à la fin, on était tous solidaires. ous étions vraiment très content de bnoius retrouver. J'ai dut faire des choix difficiles mais j'ai réussi à tenir le coup! Il y avait aussi une cabane, Oh! la cabane! Quel bon souvenir: Une de mes 2 meilleures amies de Sainte-Maxime a elle aussi une maisonde vacanse là bas(comme moi je précise) et chez elle nous nous sommes trouver une passion: la cabane. Nous avons trouver un arbre chez elle et puis on en a fait une belle cabane 100% naturel. Et après nous avons fait la même chose chez moi. Il y a aussi le bon et le mauvais souvenir des vagues, Les petits gamins qui nous on embêté, la nuit de frayeur(extrêmement drôle!!) .... Mais je n'ai pas la place de tout raconter alors je vais juste nencore vous racontez les gamins qui nous on embêté! En faite il y avait des gamins pas si jeune que ça qui nous embêtaient: On écouter de la musique avec des écouteurs car c'était la radio du portable de mon autre meilleure amie. Eux il avait mis la musique a font de leur portable pour nous venger(car évidemment ils en faisaient exprès) le son du portable d ema meilleure amie est particulierement fort donc elle mit une musique de son registre a fond. Les^pauvres ils ne savaient pas quoi faire! | |
|
| |
Gourma Modératrice
Messages : 106 Points de réputations. : 52170 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 24
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Sam 18 Sep - 1:40 | |
| Je particpie
Enfin non mes vancance sont nul Je me suis afait piquer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Ven 24 Sep - 23:38 | |
| 5 participants,je ferme et je propose un sondage pour élire le texte dès que je peux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Ven 1 Oct - 21:45 | |
| Concours terminée,place aux votes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Ven 12 Nov - 8:48 | |
|
Dernière édition par Carm' le Ven 12 Nov - 22:02, édité 1 fois (Raison : <EDIT Carm' insultes>) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Dim 28 Nov - 7:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Dim 28 Nov - 7:00 | |
| |
|
| |
Chowcolat Modératrice
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre Lun 6 Déc - 8:23 | |
| Stop je ferme ! Ce concour est officiellement terminé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1,Septembre | |
| |
|
| |
| Concours n°1,Septembre | |
|